Mentions légales reférent de mission - Référents de mission société ,

Référent de mission - Société à mission / Acc, 17 Rue Dumont d’Urville 75116 Paris  

France (métropole et outre-mer)

REFERENT DE MISSION
France - Métropole - Outremer
Aller au contenu

Mentions légales reférent de mission

Mentions légales
 
L’éditeur du site referentdemission.fr est la société Acc, sise 3, cours Charlemagne, Lyon (69002), immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 499937449. Tout courrier et autre envoi postal doit relativement à l’édition du site doit être adressé à l’établissement principal : Acc, au 17 rue Dumont d’Urville, 75116, Paris.
 
Le directeur de la publication est le gérant en exercice de la société Acc conformément à l'article 6 de la loi du 29 juillet 1881.
 
Les textes du site referentdemission.fr ont été rédigés par le service juridique de l’éditeur du site.
 
L’hébergeur du site referentedemission.fr est la société Ovh, sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix immatriculée au RCS de  Lille métropole sous le numéro 424761419.                     
 
Le créateur du site est Antoine Egiziano (Creerweb.fr) demeurant 5, impasse des Huppes, Argelès-sur-Mer (66700), immatriculé au RCS de Perpignan sous le numéro 795 125 988.
 
Conditions particulières d’utilisation sur la médiation
 
Les mentions légales ne donnent pas les coordonnées d’un médiateur à la consommation. En effet, le consommateur est défini par le Code de la consommation en son article liminaire comme « toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ». Par conséquent, aucun client ne pourra se prévaloir de la qualité de consommateur. Cependant, tout client s’engage à recourir à la médiation avant de saisir le tribunal compétent visé aux conditions générales d'utilisation. Ce médiateur est choisi d'un commun accord par les parties, et à défaut il sera désigné par le président du tribunal compétent sur saisine de la partie la plus diligente.
Retourner au contenu